Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:48

j'ai envoyé un colis plein de cadeaux également;

c'est Stefy qui l'a reçu aujourd'hui

et en voilà le contenu:

une carte avec une bougie en dentelle,

une autre en pergamano;

un fil pour dentelle, un bracelet

que j'ai tissé, une carte cadre, un bretzel,

une pochette pour brodeuse.

p1040024.jpg

p1040025.jpg

p1040026.jpg

p1040027.jpg

p1040028.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Quelle imagination pour faire le colis du swap. Encore une gâtée. bravo à toi pour tes réalisations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; la formule me plait bien; je me suis bien amusée à faire tout ça et imaginer la surprise de la personne qui va recevoir le colis... Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel échange ! Ta bougie est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la magnifique ATC que j'ai reçue ce matin !<br /> <br /> <br /> Bises .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien; j'ai fait un super envoi hier et apparemment tu es la première qui voit sa surprise;<br /> <br /> <br /> je te remercie pour l'atc que tu as faite ainsi que le petit teddy magnet;<br /> <br /> <br /> bise,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est joli ! J'aime beaucoup le cadre-carte. Bonne journée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci;j'ai beaucoup apprécié l'échange, c'est Noel avant Noel;Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben et moi!!!! il y a des privilégiers!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fallait participer.... Bise<br /> <br /> <br /> <br />