Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 09:49

je participe au swap de Noel

sur le forum de dentelle aux fuseaux.

j'ai donc reçu un colis contenant des merveilles.

c'est Isabelle alias Adopflomti

 qui me les a envoyées.

les voici en image:

ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très sympa ce petit colis. Tu as du être contente de le recevoir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, à quelques jours de Noel, ce fut un cadeau apprécié, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> une vraie surprise; bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel échange ! La boîte est magnifique ,et son contenu est tout aussi joli !<br /> <br /> <br /> Félicitations à la créatrice .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai bien remerciée et félicitée!<br /> <br /> <br /> le travail du point compté est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Comme c'est beau ! Tu as été vraiment très gâtée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,<br /> <br /> <br /> c'est génial ce swap! bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est sûr, je suis contente d'avoir eu ce cadeau; bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />