Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 20:30

j'ai reçu cette carte scrappée de la part de Toinette

http://i17.servimg.com/u/f17/15/30/26/87/carte_12.jpg

vous pouvez faire une petite visite sur son blog:
ICI
        
   voici la carte
avec dentelle de papier que je lui avais envoyée

http://i17.servimg.com/u/f17/15/30/26/87/carte_14.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Merveilleuses réalisations. C'est vrai que cela fait plaisir de recevoir des cartes faites "maison".<br />
Répondre
X
<br /> Que de jolies cartes ! Félicitations à toutes les deux.<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour cette carte de toinette, mais je viens de voir celle que tu lui as envoyé sur le forum de LOLO13, elle est splendide, bravo pour cette échange. bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe carte !<br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte<br />
Répondre
T
<br /> Merci ma belle :-)))<br />
Répondre