Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 13:36

je l'ai envoyé hier à ..... surprise !!!!

http://i17.servimg.com/u/f17/15/30/26/87/boule_10.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/gif_co10.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow! The Ball lace paper looks really beautiful. I will be a surprising gift for your friend. I will try to make a lace like this for my girlfriend. I have been interested in this topic for quite some time.
Répondre
M
thank you very much; <br /> look forward to your visits and comments
X
<br /> Vraiment superbe ! Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> tu es la reine de la dentelle!!!! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! Très jolie création !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe.... Est-ce une créatio personnelle?<br /> <br /> <br /> la  destinaire a bien de la chance!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Mireille <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis inspirée d'un modèle d'un magazine de Pergamano; bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout simplement superbe!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise!! au plaisir, bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique ! Je suis toujours aussi fan de tes dentelles de papier ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; je m'amuse autant dans le domène dentelle que ce soit travaillée aux fuseaux que la dentelle de papier; bise<br /> <br /> <br /> <br />