Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 06:43

j'ai dépassé le cap

des 60 créations d'Atc;

voici donc un nouvel atc

avec une fleur d'été:

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/atc65_10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> 60 tu dois avoir une belle collection je suis loin derrière toi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as-tu pensé à notre échange pour ce mois de juillet.... Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes créations sont toujours magnifiques! J'adore cette technique, félicitations!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colombine;bise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo Monique elle est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> bon mardi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci; tu as vu je m'amuse beaucoup; bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es très productive ! Encore une jolie création ! Bravo !<br />
Répondre