Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 06:29

un cycliste, bien original,

je doute qu'il fasse partie

du Tour de France....

je lui souhaite bonne route quand même

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/atc60_10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je doute fort qu'il gagne quelque chose celui-là! Mais sa créatrice par contre a droit à un immense bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colombine; je lui décerne le prix de l'humour;C'est un dessin de Gégé (?) que je ne connais pas mais je lui rend hommage;s'il voit mon interprétation,<br /> qu'il me contacte!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo Monick elle superbe<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu d'humour et d'actualité, Tour de France oblige;bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si c'est le premier d'une serie bravo j'attend la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> joe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de série en vue; des réas ponctuelles; bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop drôle ! Il a le maillot jaune tout de même ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un sportif du Dimanche !! bise<br /> <br /> <br /> <br />