Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 07:41

des coeurs avec un motif

en 3D à l'intérieur:

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/coeur_13.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/coeur_15.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> wouah c'est beau bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br />   vraiment très beau bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; tu as vu, je suis comme Rodrigue, j'ai du coeur!!!! bise<br /> <br /> <br /> demain, deux autres coeurs....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !!! Si tu les as toujours et si tu les vends, dis le moi, je réserve de suite !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; ceux-ci ont été vendus; je dois en refaire; je les mettrais sur le blog; bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est toujours aussi joli ce que tu nous montres ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; je vais aller faire un tour sur ton site...bise<br /> <br /> <br /> <br />