Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 14:28

je prépare une expo de notre groupe

alors voilà une lettre pour former un mot...

je ne dévoile pas tout,

je préfère donner, plus tard,

les infos de cet expo de dentelles;

 

IMGP8215.JPG

 

et puis si vous voulez,

je fais les initiales à la demande...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'ai fait également les initiales de ma petite famille dans cette collection.<br /> <br /> <br /> Rapide à exécuter et pas trop compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! Cette lettre est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre