Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 08:37

n'oubliez pas de voir

les différents articles et autres infos,

dans la colonne de gauche;

aujourd'hui, une nouvelle page Couture:

j'ai fait un sac à main avec une bordure

avec un galon de dentelle faite maison

à voir ICI

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/alamen10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/rpnpkp10.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très chic ce petit sac.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un fil de lin, ce galon va bien pour ce genre d'ouvrage;Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh!! pas mal mais tu n'arrêtes plus!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais un nouveau sac à main; je démontre ainsi que la dentelle ce n'est pas que des "trucs de mémères";bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très sympa ! C'est vrai que la dentelle peut s'adapter à énormément de choses. En tout cas sur le sac, c'est très joli ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; je suis très inspirée en ce moment; et comme toutes, je n'ai que deux mains et 24h/jour...Bise<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Superbe sac très raffiné avec cette magnifique dentelle, j'aime beaucoup. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est en toile de coton; la dentelle est en lin;bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> original et tres joli félicitations<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci;bise<br /> <br /> <br /> <br />