Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 22:06

En dentelle aux fuseaux,

il mesure 7,5cm de côté,

en dégradé de brun,

fil coton Ariane 40
http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/petit_11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup aussi ce petit modèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que dire? rien je me tais et j'admire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci;il était agréable à faire malgré sa petite taille;bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout mimi ce petit carré. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo pour ce beau carré<br /> <br /> <br /> Iris.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; bise<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est superbe ce petit napperon, tout en finesse, bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> Belle semaille !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Tout en finesse ! J'admire.... Bises<br />
Répondre