Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 15:00

le premier que je fais,

en attendant une suite de petits frères,

 

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/mini_p12.jpg

il mesure 3 cm de hauteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je me suis essayée à cette technique mais je n'ai pas trop apprécié. Cela venait peut être de la méthode d'enseignement. Finalement, je préfère mes fuseaux, même si c'est encombrant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de la frivolité à l'aiguille; je préfère qu'à l'usage des navettes;Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est mignon! c'est la même technique que la dame qui était à côté de nous?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est de la frivolité; par contre, je n'ai pas utilisé de navette comme Sidonie, mais une aiguille;bise<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est minuscule et magnifique. Nous allons bientôt avoir une envolée de papillons, bravo !<br />
Répondre
J
<br /> Super joli ! Encore un travail bien délicat ! Bises<br />
Répondre