Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 06:00

en dentelle "Cluny"

fil de coton noir

pour appliquer sur un décolleté

http://i58.servimg.com/u/f58/15/30/26/87/bordur10.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci;bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Continuer!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci; je fais de la dentelle depuis 5ans maintenant et je compte bien continuer...Bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le com sur le forum, je ne suis pas encore très calée sur le forum, à mon tour de te rendre visite et m'abonner à ta new<br /> <br /> <br /> De belles dentelles réalisées<br /> <br /> <br /> @ bientôt et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! au plaisir, Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli et très élégant pour un décolleté ! Bravo !<br />
Répondre