Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 15:13

J'ai participé à l'échange de Décembre

sur le forum des dentellières;

voilà les réalisations ,

faites entièrement maison,

que ma binôme a reçu pour Noël:

http://i17.servimg.com/u/f17/15/30/26/87/20121210.jpg

Un range aiguilles et ciseaux forme lit,

j'y ai placé une paire de ciseaux

en dentelle de papier;

une atc en dentelle de papier,

garnie d'une étoile en dentelle aux fuseaux

ainsi qu'un papillon en dentelle frivolité

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très chouette tout cela. C'était qui ta binôme ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; Colette71 a reçu ces petits cadeaux;bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien dis moi tu n'as pas chômé!!!<br />
Répondre
J
<br /> Que c'est joli ! C'est un beau cadeau. Je te souhaite un joyeux Noël Monick. Bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie<br />
Répondre