Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:00

Yoshi m'a demandé si nous pouvions faire un échange mensuel;

j'ai accepté volontiers!!!!

et voilà l' atc que je lui ai envoyé en réponse

au magnifique atc en point compté qu'elle a faite:

atc36-recto.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie réussite !! Pour une première, chapeau ! <br />
Répondre
Y
<br /> Très en rapport avec les différents carnavals en cours. bravo à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! ton ATC Monick ,je l'ai déjà admirée chez Yoshi .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
J
<br /> Trop beau !!!<br />
Répondre