Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 07:54

 

j'ai rencontré une artiste;

elle utilise les navettes à Frivolité

et ses réalisations sont des merveilles;

elle avait un stand 

sur lequel elle faisait une démonstration

devant une table superbement agrémentée

de toutes sortes de dentelles en Frivolité;

je n'ai pas résisté, malgré que je pratique

cette technique, à lui acheter un ruban;

http://i30.servimg.com/u/f30/15/30/26/87/20121010.jpg

souvenir d'une belle rencontre

car nous avons échangé une conversation agréable;

dans le domaine de la Frivolité,

c'est l'artiste la plus douée que je connaisse;

Bravo Sidonie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Monick et Bravo pour toutes les merveilles que tu réalises !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi; bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as raison il faut souligner quand on fait de belles rencontres. C'était une belle journée conviviale où l'on retrouve les copines, merci Christelle!!!<br />
Répondre