Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:34

    Bonjour,

je suis très occupée

par une dentelle aux fuseaux;

j'ai appris de nouveaux points

et je mets en application;

en attendant de diffuser des photos,

 je montre une splendide fleur

qui s'appelle Amarilys;

elle fleurit en beauté

en cette période de fin d'année;

d'abord, une ampe magnifique

portant une ou plusieurs fleurs;

ensuite, elle fane et développe

de grandes feuilles;

période de repos sans arrosage

et reprise de la floraison;

Amarilys-2.jpg 
 Amarily-1.jpg
  Amarilys-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Monick,<br /> <br /> <br /> Oui ,elle est superbe cette fleur j'en ai eu une plusieurs années mais je n'ai pas pu la conserver plus longtemps ! Elle était rouge .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte qu'elle refleurisse.<br /> <br /> <br /> merci bien Mamisette<br /> <br /> <br /> <br />