Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:19

bonjour,

je m'amuse bien avec

ce format de carte;

j'ai donc fait le 2ème atc

en dentelle de papier (Pergamano).

 

2ème ATC pergamano1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C'est sympa comme technique, mais je trouve qu'il ne faut pas que les motifs soient trop gors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est vrai; il faut de la mignature<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment toujours très beau, d'ailleurs tout ce que tu fais est très beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien;<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super momo tu varie beaucoup d'activité ,ton atc est super<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais une pause pour la dentelle; j'ai de quoi faire avec le scrap et ça m'amuse<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> JOLIE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha la dentelle, ça me va toujours!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les ATC. Très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mini format agréable à décorer sur le même principe qu'une page de scrap<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est magnifique ton ATC!!!<br /> <br /> <br /> si tu veux faire un échange je suis partante<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; quand j'aurai un certain nombre (je ne sais pas encore combien) j'échangerais, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ton ATC ! Toi aussi ,tu as attrapé le virus !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore faire ces p'tites cartes moi aussi  .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien;<br /> <br /> <br /> je trouve que c'est agréable; je m'initie avant d'en offrir<br /> <br /> <br /> <br />