Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:45

Hier, suite à l'article

part de gâteau scrappée

j'ai reçu plus de commentaires que d'habitude;

j'y vois des gourmandes (comme moi!!)

des intéressées par l'article, évidemment;

et voilà que le 200ème commentaire fut publié!

maintenant, je dévoile l'heureuse gagnante:

 

 

 

C'est Claudie!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Félicitations à l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle; @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo Claudie ! Félicitations Monick pour ce 200 ème commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien Joe; le prochain article qui va t'intéresser; j'ai mis du temps à le publier mais il est a point;bise,<br /> <br /> <br /> <br />