Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 16:06

bonjour,

je fais des atcs Monogramme...

c'est fort agréable de peindre avec l'or

et embosser pour l'effet blanc;

le résultat me convient bien;

ces deux là vont être offerts;

IMGP9277.JPG

IMGP9278.JPG

IMGP9279.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou Monick<br /> <br /> <br /> encore de bien belles réalisations!! un magnifique travail !!bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tout ça avec ma main droite alors que ma main gauche (récemment opérée) est en convalescence;bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont magnifique, j'adore la finesse des détails.Il me font pensez au pergamo .Superbe biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ce sont des atcs en Pergamano; bise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Super mignon ces petits modèles. Les destinataires vont être ravis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, d'autant que ce sont des artistes qui vont les recevoir; elles pratiquent aussi la dentelle de papier; bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est super sympa et ça fait plein d'effets!! mais alors tu te serts de ta main? bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ma main droite est adroite aussi!!!! hi hi! youpi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore une réalisation magnifique ! Je ne me lasse pas d'admirer ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me régale avec ces monogrammes;<br /> <br /> <br /> ils font un bel effet, tout simple et c'est ce qui me plait; bise<br /> <br /> <br /> <br />