Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 07:42

j'ai brodé ces motils avec plaisir,

et voilà le résultat:

http://i83.servimg.com/u/f83/15/30/26/87/ensemb16.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/15/30/26/87/ensemb14.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/15/30/26/87/ensemb17.jpg

http://i83.servimg.com/u/f83/15/30/26/87/ensemb15.jpg 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très joli j'aurai aimé en broder pour moi<br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisation ! Il y a possibilité d'avoir une copie des grilles ? Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je mesuis inspiré du livre l'atelier de la brodeuse, agenda 2011 que je ne possède pas;bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes broderies sont superbes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci;bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> tes cartes sont très jolies ! j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Josyane;bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ainsi donc !!! tout le monde admire ta réalisation et moi encore plus pour l'avoir entre les mains Merci merci Monick de cette belle surprise que je n'attendais pas et que dire de la superbe carte<br /> qui accompagnait cet envoi encore merci MAMINOU PS j'espère être arrivée surla bonne page car il m'a fallu enqueter pour trouver l'expéditrice de cet envoi :)
Répondre
M
<br /> <br /> je suis la reine des envois surprises... je suis contente que l'ensemble te plaise;au plaisir,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe.<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh très sympa ; j'aime la broderie et la couleur que tu as choisie.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Te voilà parée pour de jolies broderies!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, et j'aime beaucoup les couleurs. Bises<br />
Répondre
H
<br /> trois réalisations digne d'une brodeuse!ils sont magnifiques,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
H
<br /> deux superbes accessoires bien utile à toute brodeuse,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout ça... les modèles sont de qui ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci... piochés sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle réussite!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Ceux-ci aussi sont très jolis ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés .<br />
Répondre
M
<br /> ils donnent vraiment envie de broder ces utilitaires.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
X
<br /> Bien joli aussi cet ensemble !<br />
Répondre