Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 06:00

j'ai le virus Point de croix...

et il n'est pas vilain, vilain

je crois que je ne vais pas

me soigner...

j'ai fait mon premier biscornu,
tout petit, tout mini
pour ma paire de ciseaux de brodeuse
il mesure 3 cm de côté;

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/mini_p10.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/mini_p11.jpg
et je ne vais pas m'arrêter là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Fais bien attention, le virus des petites croix est comme celui de la dentelle : on a du mal à s'en défaire. Il y a énormément de rechute !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil mais je crois que c est trop tard...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh qu'il est beau ton biscornu, j'adore le papillon ! et ta quaker ball n'en parlons pas ! une merveille ! tu fais vraiment des merveilles avec tes petits doigts, mais ou trouves-tu le temps ?<br /> moi mes journées sont pas assez longues... snifff<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Julia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien; au plaisir, bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout mini, tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
J
<br /> C'est mimi comme tout ! J'aime bien le point de croix, mais ça fait des années que je ne pratique plus. J'attends de voir la suite... Bises<br />
Répondre