Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 07:37

pas de dentelle cet été,

je reprends  avec une bordure

qui finira en ... à suivre!

reprise-de-la-dentelle-en-septembre-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Je prends enfin le temps de lire tes articles et en fait un commentaire global.<br /> <br /> <br /> Que de jolies créations. Reprise aussi de la dentelle depuis samedi où nous avons fait une journée "portes ouvertes" avec de nouvelles venues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viendrais vous rendre visite... un jour ;<br /> <br /> <br /> quand je serai de passage;<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah Ah Ah !!! tu abandonnes les ATC ?<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison car ce que tu as commencé me paraît superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, non, je n'abandonne surtout pas;<br /> <br /> <br /> je reprends la dentelle et je continue aussi les autres activités que je fais en alternance, voire en bi, tri, qua nome!<br /> <br /> <br /> bise,<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne reprise alors Monick. J'attends de voir cette dentelle terminée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jo; ça ne devrait pas être très long;@+<br /> <br /> <br /> <br />