Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:49

J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps....

j'y suis parvenue et le résultat me plaît bien

elle mesure 12cm de diamètre

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/quaker10.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/quaker11.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/quaker12.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/quaker13.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/quaker14.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/15/30/26/87/quaker15.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/rpnpkp10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est tres joli et tres original bravo<br />
Répondre
B
<br /> Merci Monick, c'est gentil. Encore bravo.<br />
Répondre
B
<br />    Vraiment très beau. Je n'ai jamais vu çà. Bravo. Où peut-on trouver ce genre de modèle? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tape: quaker Ball sur le net. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Impressionnant. C'est la 1ère fois que j'en voie une (à part en boite de nuit !!!). Bravo à toi. Où trouve t-on ce genre de modèle ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; je t'envoie un mp dès que possible; bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup ta présentation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup;bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette balle Quaker !!! Et bien présentée sur ce support en bois !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamilou,bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah oui ça change tout ça!! t'as du broder avec une loupe <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de loupe mais de bonne lunette... Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouhhhh beau travail!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour indication, les petits carrés font 3 X 3 cm; bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ! Elle est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et ça n'a pas été simple, enfin je dirais qu'elle m'a pris du temps;le résultat est là;bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, elle est très jolie !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci; je pense que ce sera une pièce unique; je vais faire d'autres réas;Bise<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> whaouuuu!!! magnifique cette quaker ball,et la présentation est top!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup; bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo c'est fort joli.<br /> <br /> <br /> Tu fais de fort jolies créations, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fière d'avoir été jusqu'au bout; c'est un travail très long et minutieux; bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> Très jolie boule et belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Le support était fait pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; le support, je l'avais déjà..Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli ! C'est fait avec quel matériel ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> c'est brodé sur une toile Aida, au point de croix; bise<br /> <br /> <br /> <br />