Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 07:23

je vous présente ma p'tite compagne

qui s'installe sur mon carreau de dentellière;

cette mini souris est une des réalisations

de mon amie Régine qui me l'a offerte;

 

compagne-de-dentelle.jpg

compagne-de-dentelle-ouverte.jpg

trop pratique, elle s'ouvre "en porte monnaie"

entièrement faite à la main, solide et lavable,

toutes les couleurs, des tissus différents,

elle en fabrique pour une vente;  

(si vous en voulez, laissez moi un message)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Super rigolo. Avec celle-là, pas de petites crottes et pas d'ennui avec le chat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, tu as vu, elle est vraiment adorable; et puis utile pour mettre des aiguilles, du fil....<br /> <br /> <br /> elle a sa place;<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés jolie petite souris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; j'ai des copines super douées et sympas<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a l'air bien apprivoisée ta p'tite souris ! J'espère qu'il n'y a pas de chat tout près ... LOL<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et puis c'est un cadeau alors elle a de la valeur!<br /> <br /> <br /> pas de chat à l'horizon, tout va bien...Bise,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très mignonne la petite souris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mimi ta compagne ,elle a de la patience cette petite souris , a rester avec toi , te regarder , ,blague a part<br /> <br /> <br /> elle est mignonne<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, je lui chante des p'tites chansons:<br /> <br /> <br /> une souris verte, qui couraient dans l'herbe, je l'attrape par.............<br /> <br /> <br /> <br />