Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 14:23

en réponse à la gentille lettre de mes amies,

Régine, Eliane et Geneviève,

j'ai fait à chacune une atc;

les voici:

IMGP9566.JPG

IMGP9568.JPG

IMGP9564.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolies réalisations ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Voilà de jolies réponses à leur attention.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, mes amies ont bien apprécié;bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes ! très jolies ces initiales ,on dirait de la broderie . BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, c'est l'effet recherché mes amies sont brodeuses (entre autres!)bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme d'habitude, c'est très joli !!!! Tu les gâtes tes amies !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tu sais, elles le valent bien!! bise<br /> <br /> <br /> <br />