Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 04:50

je suis adepte de la peinture sur porcelaine;

et ce plat est un de ceux que j'ai peint,

il y a quelques temps

lors de mes cours avec Anne Françoise Exertier.

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/plat_e10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/plat_e11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Noelle; c'est un modèle que j'ai bien aimé peindre et j'ai conservé ce plat; bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo, il est très beau.<br /> <br /> <br /> J'ai le modèle, mais j'ai jamais osé le peindre. mais pourquoi ces traces bleues?<br /> <br /> <br /> Dolorès<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ce ne sont pas des traces bleues, c'est mon nom sur la photo; bise<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Wwoooowwww... Quel talent !!!!! C'est vraiment sublime. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est très joli et très fin<br />
Répondre
B
<br /> je suis admirative, c'est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; c'est une pièce que je peux montrer car je pense l'avoir suffisamment travaillée;bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as de multiples talents ! La peinture sur porcelaine, je ne connaissais pas et c'est très joli. Qu'utilise-t-on comme peinture ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est de la peinture spéciale pour haute cuisson qui se fait dans un four spécial; la cuisson se fait à environ 800°. ce qui permet de faire des pièces qui<br /> peuvent être utilisées au quotidien; bise<br /> <br /> <br /> <br />