Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 11:40

Broche-fleur-en-dentelle.jpg

 fleur-en-dentelle-aux-fuseaux.jpg

pour le défi sur le forum dentelle aux fuseaux

du mois de septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Très jolie. Modèle tiré du livre sur le mariage de Rosanna Origu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, c'est 50 News Bobbin Lace Patterns de Claire Burklard;<br /> <br /> <br /> le livre mariage ne m'a pas donné l'impression de nouveautés...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle superbe fleur ! que de travail ! quelle créativité ! Bravo Monick ,tu es une grande artiste .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'amuse, je m'amuse,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi joli ce que tu fais, c'est magnifique, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; je suis en train de commencer un exercice, une tulipe;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh! joli!! t'as mis combien de temps pour en faire une?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très long; j'en faisais quelques centimètres depuis le début du mois;<br /> <br /> <br /> la bande mesure 40cm de long sur 5,5cm de large;<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Whaouu ! Encore quelque chose de superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien; j'ai apprécié la faire; petit à petit, je l'ai fini aujourd'hui;<br /> <br /> <br /> <br />