Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:09

première article sur la dentelle de Calais;

d'abord, une dentelle

(orange, je l'ai choisi pour sa couleur)

thème des 7 péchés capitaux

( à vous de deviner) 

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/imgp9716.jpg
cliquer sur l'image pour la voir en grand


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trés trés joli modéle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Je dirais la vanité. Très joli modèle.<br />
Répondre
X
<br /> Wow... Vraiment superbe ! Il me fait penser aux plumes de paon avec les ocelles. Je dirai qu'il représente l'orgueil ?.... A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet c'est l’orgueil création Jean Bracq;<br /> <br /> <br /> je l'ai choisi pour le colori... pas pour le thème;<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ! Et j'aime beaucoup cette couleur ! Bises<br />
Répondre