Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 21:26

je ne publierai qu'une seule photo de vacances:

hotel-de-la-dentelle-a-Brioude.jpg

un petit passage à l'hôtel de la dentelle à Brioude...

à revisiter au prochain printemps 

car il est en restauration.

la boutique, l'exposition et l'atelier sont déplacés

à quelques pas dans la même rue;

j'ai pû voir de superbes réalisations;

j'ai reçu un très bon accueil;

Odette Arpin m'a, aimablement, interpellée;

elle est pleine d'énergie et charmante;

j'ai évidemment fait l'achat de fil de soie

(que je n'ai pas encore utilisé

dans mes précédentes réalisations)

je vais tenter de faire des créations

du livre Cluny de Brioude; à suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe surprise alors pour toi, c'est très bien, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ma Belle   Ce furent de superbes vacances as tu ramené des echantillons et couleurs des fils de soies. La bise MP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai ramené 2 couleurs pour faire un des modèles du livre;bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, je vois que tes vacances sont pour tes loisirs, j'espère que tout s'est bien passé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait, je n'ai pas fait du tout d'activité comme d'hab, j'ai juste fait une visite à Brioude;<br /> <br /> <br /> et ce n'était pas mon idée, une surprise....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu beau temps !pendant tes "VACACANCES" hi!hi!<br /> <br /> <br /> bien belle porte ... on a envie de la pousser et voir ce qu'il y a derriere !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bien oui, beau temps partout ou nous sommes allés...<br /> <br /> <br /> derrière la porte... DE LA DENTELLE!!! encore et encore pour le plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah pas de chance et sinon tu as passé des bonnes vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai profité de leur déplacement à quelques pas de là pour les visiter quand même;<br /> <br /> <br /> de très bonnes vacances....Merci<br /> <br /> <br /> <br />