Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:12

je suis allée dans le Nord;

mon amie Corinne m'a emmenée

aux Musées de Calais et de Caudry;

très intéressants et très beaux;

les expos dévoilent des merveilles

voici, le cadeau que Corinne m'a offert:

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/th/imgp9714.jpg

 http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/th/imgp9715.jpg
cliquer sur les images pour les agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très joli foulard.<br />
Répondre
C
<br /> Exact, il y a de la dentelle à Bruges, nous devions y aller mais la météo ne s'y prêtait pas !<br /> Rien ne nous empêche de programmer cette visite, n'est ce pas Monique ?<br /> Bises à vous toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui! je suis partante!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! Bisous à toi Monique et à Corinne !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; bisoussssssssssss à toi également; je t'envoie un MP;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que tu es allée jusqu'à Calais au moins, voir la dentelle c'était pas très loin de lille et brugges en belgique pas très loin non plus, tu sais qu'il y a aussi de la belle dentelle!<br /> <br /> <br /> bises toinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je suis allée à Calais puis à Caudry;<br /> <br /> <br /> je projette Bruges, lors d'un futur couvige;<br /> <br /> <br /> <br />