Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 14:01


je me suis fait plaisir

à faire ces atcs

en dentelle de papier

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/atc42_10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/atc44_10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/15/30/26/87/atc43_10.jpg

cliquer sur les images pour
les agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bravo Monick!! un trés beau travail, elles sont trés jolies.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ah!Ah! ombrelle parapluie c'est le même objet! ça sert à se protéger!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui;<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée du ramassage de fleurs.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme toujours, c'est d'une finesse !<br /> j'm<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; moi aussi j'm;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   vraiment magnifique tu as bien travaillé........... pour échapper à la pluie ???<br /> <br /> <br /> C'est très beau   A lundi je viendrai un moment La bise MP<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle pluie?!.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Monick !<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces ATC ! surtout la dernière !!! une tite merveille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci; j'essaie de te concurencer... <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh là là trop beau surtout le parapluie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là! c'est une ombrelle; bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi jolies tes dentelles ! J'aime beaucoup la dernière !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très beau, ton travail est magnifique, bisous<br />
Répondre