Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les Créations de Monick
  • : dentelle aux fuseaux dentelle de papier scrapbooking points de croix broderie de Lunéville broderie Hardanger couture toutes activités de loisirs créatifs
  • Contact

Rechercher

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 07:59

 

les inchies sont des petits carrés de 1"x1"  

(pouce d'ou le nom) que l'on embellit ou décore;

du même principe que les ATC

puisque qu'ils sont échangés...

On les décore selon un thème, une couleur,

un médium, etc... Et on les partage!

 

j'ai donc fait un atc avec des inchies,

tout simple pour commencer

atc7rectoverso.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> sympa j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois, je m'amuse bien;<br /> <br /> <br /> nous allons pouvoir bientôt faire des échanges....<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est sympa! 1sur1 quoi centimètre?<br /> <br /> <br /> tu as vu le nouveau monde?  trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 sur 1 inche (pouce) donc le format en français est d'environ 2,5 X 2,5cm<br /> <br /> <br /> bise,<br /> <br /> <br /> <br />